Powered By Blogger

lundi 3 août 2015

PRIÈRE CONTRE LES FORCES DU NON-ACCOMPLISSEMENT


Louange et Adoration
Lecture Biblique : Job 3

POINTS DE PRIÈRES

1. Ma naissance et les réalités de ma vie m’instruisent sur le vainqueur que je suis, par
    conséquent, je déclare que je n’échouerai pas, au nom de Jésus.
2. Je déclare que tous les jours de ma vie, à compter de celui de ma naissance sont
    bénies et sécurisés par le sang de Jésus.
3. Je déclare que mes jours sur cette terre d’hommes ne se changeront point en ténèbres,
    au nom de Jésus.
4. Je confirme que L’Eternel a toujours pris soin de moi, c’est pourquoi sa lumière
    rayonnera à toujours afin de conduire mes pas dans l’accomplissement des ses projets
    de gloire qu’il a préparé d’avance pour moi, au nom de Jésus.
5. Je prends autorité sur chacune de mes journées, et proclame que ma famille et moi
    vivons les manifestations visibles des bénédictions qu’elle transporte spirituellement,
    au nom de Jésus.
6. Je déclare que les terreurs de la nuit, ainsi que la flèche qui vole de jour ne
    m’atteindront pas, au nom de Jésus.
7. Que tout problème qui est entré dans ma vie par la mauvaise manipulation des
    éléments de la nature soit annulé par la puissance du sang de Jésus.
8. Je déclare que chaque jour que le Seigneur me fait voire est fructueux et teinté
    d’allégresse, pour moi, au nom de Jésus.
9. Par la puissance du sang de Jésus, l’obscurité et les forces de la mort ne s’empareront
    plus de mes journées, ni de mes nuits.
10.Chaque jour de 24 heures que le Seigneur me fait vivre est racheté et préservé par le
     sang de Jésus, par conséquent, je déclare que je ne suis pas concerné par les
     malédictions proférées par ceux qui maudissent les jours, les semaines, les mois, les
     saisons et les années, au nom de Jésus.
11.Mes portions quotidiennes de grâces, de bénédictions et de richesses ne me rateront
     plus, au nom de Jésus.
12.Mes portions quotidiennes de grâces, de bénédictions et de richesses ne me seront
     arracher, ni par un être humain, ni par une manigance quelconque des forces occultes,
     au nom de Jésus.
13.Que toute improvisation satanique visant à me mettre dans la honte soit brisée au
     nom de Jésus.
14.Que toute nuée maléfique qui perturbe l’atmosphère spirituelle de ma vie soit
     annulée par le sang de Jésus.
15.Que la lumière du Saint-Esprit illumine mon étoile, afin de conduire chaque jour à
     moi les personnes dont j’ai besoin pour accomplir ma destiné, au nom de Jésus.
16.Esprit de Dieu, instruit moi à propos de la vision Divine rattachée à la destinée que
     j’ai avec Dieu.
17.Saint-Esprit, instruit moi chaque jour sur les directions je devrai prendre, au nom de
     Jésus.
18.J’ordonne qu’aucun des éléments de la nature (le soleil, la lune, l’eau, l’air, la terre,
     le feu, les arbres, la lumière, l’obscurité, les montagnes, les animaux…) que le
     Seigneur à fait n’obéisse pas à mes ennemis, au nom de Jésus.
19.Terre ! Produits moi désormais de toutes tes meilleurs productions enfuies en toi, au
      nom de Jésus.
20.Je chasse de mes relations et entourage toute personne maléfique assignée à
     perturber la bonne marche de ma vie (affaire, foyer, projet…), au nom de Jésus.
21.Que toute accusation retenue contre moi, au cours des heures, des jours, des mois,
     des années et des siècles soit annulée par le sang de Jésus.
22.Je bénis ma vie et appel maintenant sur elle la tranquillité, la paix, le repos et la
     richesse continue, au nom de Jésus.
23.Que mes acquis et exaucements que j’ai reçu pendant ce temps de prière soient
     préservés par le sang de Jésus.

                                                                                        Pasteur TIE BI L Léon 

39 commentaires:

  1. Sois béni pasteur je l'ai aussi utilisé pour prier

    RépondreSupprimer
  2. Que DIEU te bénisse pasteur TIE BI L. Prière inspirée 🙏🙏

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci pour cette prière spéciale elle m'a beaucoup aidé soyez béni ainsi que toute votre famille

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces puissants points de prières qui je crois apporteront la joie dans la vie des enfants de Dieu qui les feront avec foi et autorité

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces éléments de prière qui m'ont donner de la force et énergie pour avoir encore cet état d'esprit positif .

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette prière inspirée je sais qu’elle va changer ma vie

    RépondreSupprimer
  7. Amen 🙏, que la grâce inonde votre dans le tout Puissant Nom de JÉSUS-CHRIST

    RépondreSupprimer
  8. Merci de m avoir mis sur cette prière puissante

    RépondreSupprimer
  9. Seigneur brise l esprit de célibat ds la vie de ma fille

    RépondreSupprimer
  10. Seigneur brise toute jalousie ds le travail de ma fille

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour votre prière les choses se mettent en place pasteur au nom de jésus christ

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette prière puissante

    RépondreSupprimer
  13. Seigneur guérit ma fille de son ma de tête et des vomissements afin qu elle retrouve l appetit

    RépondreSupprimer
  14. Je dis Amen a cette prière qui répond à mes attentes! Gloite a Dieu qui a inspiré son serviteur.

    RépondreSupprimer
  15. Seigneur brise toutes les jalousies au sein de lieu de travail.

    RépondreSupprimer
  16. Que dieu bénisse ce pasteur

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir pasteur. Comment allez-vous ? Je voudrai solliciter votre numéro whatsapp. Merci grandement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom bien aimé (e), mon numéro Watsapp est +225 01 53 42 10 62

      Supprimer
    2. Bonjour et bon dimanche.SEIGNEUR BRISE L ESPRIT D ECHEC DANS MA VIE ET CELLE DE MA LIGNÉE

      Supprimer
  18. Merciiiii infiniment pour cette prière qui m’apporte assez de positivité! Dieu bénisse son serviteur pour cette grâce .

    RépondreSupprimer
  19. Amen gloire à Dieu pour ses grâces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ces puissantes prières qui M ont déjà guérie M ont faite rentrer dans mes bénédictions et me font prospérer

      Supprimer
  20. Bonsoir pasteur. Je voudrai solliciter votre Whatsapp pour une vraie urgence. Merci et que Dieu vous fortifie

    RépondreSupprimer