Powered By Blogger

mercredi 6 août 2014

PRIÈRE POUR OUVRIR LES PORTES DU TRAVAIL


Louange
Lecture Biblique :Il n’y a de bonheur pour l’homme qu’à manger et à boire, et à faire jouir son âme du bien-être, au milieu de son travail ; mais j’ai vu que cela aussi vient de la main de Dieu’’. Ecclésiaste 2 : 24

“Regarde, je t’établis aujourd’hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes’’. Jérémie 1 : 10

“Et l’Éternel me dit : Tu as bien vu ; car je veille sur ma parole, pour l’exécuter’’. Jérémie 1 :12

POINTS DE 
PRIÈRE
1.      Remerciez le Seigneur pour sa grâce qui est sur votre vie.

2.      Confession et repentance pour votre vie.

3.      Remerciez le Seigneur pour votre parcours académique.

4.      Que toute forme de limitation placée sur ma vie sociale soit brisée par le Sang de Jésus.

5.      Que toute forme de sorcellerie qui œuvre contre moi et mes projets soit consumée par le feu du Saint-Esprit, au nom de Jésus. 

6.    Que la main de Dieu déracine ma vie de toute fondation de vie de frustration et de chômage, au nom de Jésus.

7.      Que l’influence des alliances violées par mes parents, qui perturbe ma vie soit annulée par le Sang de Jésus.

8.      Que toute malédiction qui crée le chômage dans ma vie soit brisée par le Sang de Jésus.

9.      Que toute alliance qui alimente le chômage dans ma vie meurt maintenant par le Sang de Jésus.

10.  Que toute alliance de sang qui perturbe ma destinée se brise par le Sang de Jésus.

11.  Que tout autel maléfique qui parle contre ma vie soit consumé par le feu du Saint-Esprit, au nom de Jésus.

12.  Que tout dépôt satanique qui œuvre contre ma vie soit consumé par le feu du Saint-Esprit, au nom de Jésus.

13.  Que l’esprit de destruction qui œuvre contre ma vie perde son pouvoir, au nom de Jésus.

14.  Que la puissance du Saint-Esprit active la bénédiction qui rendra le travail possible dans ma vie, au nom de Jésus.

15.  Que de nouvelles opportunités de travail se crées en ma faveur, au nom Jésus.

16.  Que mes opportunités de travail qui avaient été gâchées reviennent à la vie, au nom de Jésus.

17.  Je rebâtie ma vie par la puissance de la résurrection du Seigneur Jésus.

18.  Je déclare que la terre de ce pays (…….) m’est favorable à partir d’aujourd’hui, au nom de Jésus. 
 
19.  Je déclare que toute programmation faite contre moi, en acore avec les éléments de la nature soit annulée par le Sang de Jésus.

20.  Vous forces maléfiques qui luttez contre ma vie, je déclare que les droits qui vous donnaient le pouvoir d’opérer dans ma vie sont annulés par le Sang de Jésus.

21.  Je retire mon nom maintenant et pour toujours de la liste des perdants, au nom de Jésus.

22.  J’ordonne que les portes des institutions de ce pays s’ouvrent à moi au nom de Jésus.

23.  Je déclare que je vis à partir d’aujourd’hui la manifestation de toutes les bénédictions rattachées à la résurrection du Seigneur Jésus.

24.  Je rachète ma vie sociale de toute forme d’oppression, par le Sang de Jésus.

25.  Je me sépare de la vie du non accomplissement par le Sang de Jésus.   

26.  Je me libère par le Sang de Jésus, de toute forme de condamnation retenue contre moi, au nom de Jésus.

27.  Je possède les portes de mes ennemis, et par conséquent aucune décision négative ne s’applique plus à ma vie, au nom de Jésus.

28.  Je commande aux portes du travail, ouvrez vous, au nom de Jésus.

29.  Je ne passerai plus à côté des opportunités de travail, au nom de Jésus.

30.  Je réussirai à mes examens pour le travail, au nom de Jésus.

31.  J’arrache mon travail de toute forme de captivité provenant de mon arrière plan familiale, au nom de Jésus.

32.  Je déclare que parce que  je crois aux  promesses de Dieu pour ma vie, les portes du travail s’ouvrent à moi, au nom de Jésus.

33.  Mes dépôts  de dossiers à candidature pour le travail auront une suite favorable, au nom de Jésus.

34.  Je déclare que parce que l’Éternel est mon berger, les portes du travail s’ouvrent à moi pour toujours, au nom de Jésus. 

35.  Merci Éternel, pour ton ange qui me précède dans toutes mes démarches, en vue de m’ouvrir les portes du travail.  

36.  O Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, je te célèbre et te rends grâce pour le travail dont tu me fais grâce maintenant, au nom de Jésus.

37.  Louez et Adorez le Seigneur pour cette nouvelle vie victorieuse dans laquelle il vient de vous introduire.


                                                                                                  Pasteur TIE BI Lezié Léon

39 commentaires:

  1. Je rends grâce à Dieu pour l'ouverture d'esprit
    Soyez béni Pasteur

    RépondreSupprimer
  2. Je rends grâce à Dieu, notre Père éternel, pour l'ouverture des portes de travail, pour les opportunités , Merci mon créateur

    RépondreSupprimer
  3. Merci pasteur pour cette prière puisse le seigneur me remplir de ces grâces et d ouvrir les porte du travail à tous ceux comme moi veulent un avenir meilleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cette prière qui sera pour moi un témoignage dans peu de temps !

      Supprimer
    2. Merci Seigneur Jésus., je te rends grâce. Amen. Je t'aimes

      Supprimer
  4. merci pasteur pour cette priere qui effectivement m'ouvre les portes.

    RépondreSupprimer
  5. Merci seigneur pour mon ptit fils Kevin pour le travail amen

    RépondreSupprimer
  6. Merci Seigneur. Gloire a ton nom

    RépondreSupprimer
  7. Au nom de Jésus je considère que c'est fait. Merci bcp pour cette prière

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp pour cette prière. Au nom de Jésus c'est fait.

    RépondreSupprimer
  9. Ainsi soit il au nom de jesus christ

    RépondreSupprimer
  10. Cette priere me faire vraiment Du bien merci encore a l'Esprit Saint que Dieu m'ouvrent les portes du travail car suis fatigué et desesperer merci de me porter en priere pasteur

    RépondreSupprimer
  11. Seigneur la Bible declare que l'homme gagnera son pain à la sueur de son front. Seigneur nous te confions nos destinés et toi seul qui a le plan élaboré à chacun de tes enfants. Bénis nous avec des occupations selon ta volonté. Ainsi soit il. Amen

    RépondreSupprimer
  12. Je demande à Dieu de m'ouvrire les portes du travail qui m'est fermé Amen

    RépondreSupprimer
  13. Je rend Grâce à Dieu pour l'ouverture des portes de travail. Merci pour le travail que tu va me donner très bientôt là
    Merci d'attendre les prières.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis dans la joie parceque tu es le Dieu qui donne ce que t'es fidèles te demandent.
    En toi je ne manquerai de rien.
    Sois béni et merci beaucoup pour tout ce que tu fais dans la vie.

    RépondreSupprimer
  15. merci infiment cette prière vraiment bien belle,merci pour la personne selon sa foi,son espérance,et son l,amour que Dieu lui a inspiré pour louer et glorifé le seigneur d éternité en éternité amen!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Seigneur Jésus pour les portes du travail que tu viens d'ouvrir. Que toute la Gloire te revienne au Nom Suprême de Jésus Christ de Nazareth

    RépondreSupprimer
  17. Puissaaaaaaaaaaannnttt

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Seigneur je crois en tes promesses dans ta parole mon travail et mes finances ressuscitent maintenant au nom de JÉSUS CHRIST. amen

      Supprimer
    2. Je remercie l'éternel par son fils jésus christ à travers le pasteur de m'avoir donner cette prière d'ouverture au travail .soit loué et adoré dans dans tout l'univers visible et invisible amen

      Supprimer
  19. Une forte déclaration prophétique, je me connecte à cette grâce en qualité de prophète au nom de jésus

    RépondreSupprimer
  20. Je rends grâce a Dieu pour mon nouveau travail

    RépondreSupprimer
  21. Merci pasteur pour cette prière g suis actuellement à la recherche du travail puisse le seigneur me bénir amen

    RépondreSupprimer
  22. Mercie pour cette priere de travaille parsque Je sans emploi que le seigneur se souvienne de moi

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette prière

    RépondreSupprimer
  24. Merci Jésus pour l'exaucement

    RépondreSupprimer
  25. Merci Seigneur pour l'exaucement que la porte d'un travail rentable s'ouvre dans ma vie et dans celle de tous ce l'a qui sont dans le besoin comme moi.

    Que le Seigneur vous bénisse Homme de Dieu🙏🙏🙏.

    RépondreSupprimer
  26. Merci seigneur pour cette porte d'emploi que tu ouvre dans ma vie
    J'ai confiance en toi Amen

    RépondreSupprimer
  27. Merci de prier pour notre couple et notre entreprise père merci

    RépondreSupprimer
  28. J’ai reçois la promesse du seigneur

    RépondreSupprimer