Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

RÉDUIRE AU SILENCE LES PROPHÈTES SATANIQUES

Louange et Adoration 

Lecture Biblique - 1 Roi 18

Confession : “Nul n’est semblable au Dieu d’Israël, Il est porté sur les cieux pour venir à ton aide, Il est avec majesté porté sur les nuées. Le Dieu d’éternité est un refuge, Et sous ses bras éternels est une retraite. Devant toi il a chassé l’ennemi, Et il a dit: Extermine.’’ Deutéronome 33 : 26-27

POINTS DE PRIERE

1. O Dieu d'Elie, lève-toi dans Ta colère et disperse tout rassemblement de prophètes maléfiques assignés contre moi, au nom de Jésus.

2. Je reçois l'onction pour annuler toute déclaration des ténèbres assignée à me faire échouer, au nom de Jésus.

3. Tout prophète de Baal de la maison de mon père qui combat ma destinée, sois dispersé, au nom de Jésus.

4. Où est l'Eternel, le Dieu d'Elie, lève-toi et mets fin à mon déshonneur (ma honte), au nom de Jésus. 

5. Que tout joug d'envoûtement, soit brisé, au nom de Jésus.

6. Que toutes les langues pintes pour gâcher ma destinée, soient dispersées, au nom de Jésus.

7. Mon Père, lève- toi avec ton épée de feu et abats tout arbre maléfique qui pousse contre moi, au nom de Jésus.

8. Toute flèche tirée dans mon cerveau, retourne à ton envoyeur, au nom de Jésus.

9. Couvents des tueurs assignés contre moi, soyez dispersés, au nom de Jésus.

10. Partout où les agents sataniques sont rassemblés contre moi, votre temps est terminé, soyez dispersés en désolation, au nom de Jésus.

11. Où est l'Eternel, le Dieu d'Elie, lève-toi, poursuis mes poursuivants, au nom de Jésus.

12. Où est l'Eternel, le Dieu d'Elie, lève-toi, divise mon Jourdain, au nom de Jésus.

13. Où est l'Eternel, le Dieu d'Elie, lève-toi et fais de moi un prodige miraculeux, au nom de Jésus.

14. Où est l'Eternel, le Dieù 'd'Ellé, Ièvè-toi èt aplanis les voies devant moi, au nom de Jésus.

15. Où est l'Eternel, le Dieu d'Elie, lève-toi et donne-moi 1:) puissance des percées exceptionnelles, au nom de Jésus-Christ.

16. Où est l'Eternel, le Dieu d'Elie, lève-toi et disperse toute Jézabel assignée contre moi, au nom de Jésus.

17. Tout pouvoir d'Achab qui poursuit le prophète en moi, meure, au nom de Jésus.

18. Tout pouvoir qui presse ma tête contre le sol, je te secoue et te jette dans le feu de Dieu, au nom de Jésus.

19. Agents sataniques assignés à m'arrêter, je vous arrête avant que vous ne m'arrêtiez, au nom de Jésus.

20. Coma satanique pour en finir définitivement avec moi, péris, au nom de Jésus.

21. Mes trésors cachés enterrés en secret, sortez maintenant, au nom de Jésus.

22. Avorteurs d'opportunités, j'anéantis vos pouvoirs, au nom de Jésus.

23. Que tout autel de retard satanique, prenne feu, au nom de Jésus.

24. Jougs assignés à frustrer mes efforts, soyez brisés, au nom de Jésus.

25. Où est l'Eternel, le Dieu d'Elie, fais-moi avancer par le feu, au nom de Jésus. 26. Huile de faveur venant des cieux, oins ma tête, au nom de Jésus.

27. Doigts maléfiques pointés en direction de ma destinée, séchez, au nom de Jésus.

28. Toute chaîne invisible à mes pieds, sois brisée, au nom de Jésus.

29. Onction pour le rire de victoire, descends sur ma vie, au nom de Jésus.

30. Barrières et forteresses érigées pour m'arrêter, soyez dispersées, au nom de Jésus.

31. Enchantements et divination anti-progrès, retournez à l'envoyeur, au nom de Jésus.

32. O toi, qui trouble l'Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d'Elie te troublera aujourd'hui, au nom de Jésus.
33. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus.

34. O Dieu, lève-toi et déracine toute chose que tu n'as pas plantée au sein des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus.

35. Que le feu du Réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus.

JESUS CHRIST EST SEIGNEUR
www.mfmfrance.org


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire