Powered By Blogger

dimanche 22 novembre 2009

PRIÈRE POUR DÉTRUIRE LE POUVOIR DE LA SORCELLERIE, LES ESPRITS FAMILIERS ET LES PROBLÈMES INEXPLICABLES

Confessions : Deut. 18 : 9- 12 "Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
"Esaïe 8 : 19 "Si l'on vous dit : Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera -t-il pas son Dieu ? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants ?
"Esaïe 29 : 4 "Tu seras abaissée, ta parole viendra de terre, Et les sons en seront étouffés par la poussière; Ta voix sortira de terre comme celle d'un spectre, Et c'est de la poussière que tu murmureras tes discours."

Points de Prière:

1. Tout cadenas de l'esprit familier façonné contre moi, soit brisé par le Feu, au nom de Jésus.

2. Je retire mes bénédictions de toute banque ou de toute coffre-fort des esprits familiers, au nom de Jésus.

3. Que toute incantation et enchantement programmé contre moi par les esprits familiers soit détruit, au nom de Jésus.

4. Tout mariage spirituel avec les esprits familiers, soit détruit, au nom de Jésus.

5. Toute cage des esprits familiers qui a enfermé ma destinée, soit détruite, au nom de Jésus.

6. Je retire tout organe de mon corps de tout autel des esprits familiers, au nom de Jésus.

7. Que le Sang de Jésus détruise toute manipulation des esprits familiers façonnée contre moi, au nom de Jésus.

8. O Rocher des Âges fracasse toute fondation de la sorcellerie dans ma famille, au nom de Jésus. Toi fondation de la sorcellerie dans la maison de mon père? de ma mère meurs, au nom de Jésus.

9. Tout piège de la sorcellerie attrape ton propriétaire, au nom de Jésus.

10. Tout système de transport des pouvoirs des sorciers (e), soit interrompu ou perturbé, au nom de Jésus.

11. Tout système de communication des pouvoirs de la sorcellerie, soit détruit par
le Feu, au nom de Jésus.

12. Tout cadenas de la sorcellerie façonné contre moi, soit brisé, au nom de Jésus.

13. Je renverse tout enterrement de la sorcellerie contre moi, au nom de Jésus. 14. Je délivre mon âme de tout envoûtement de la sorcellerie, au nom de Jésus. 15. Toute marque d'identification de la sorcellerie, soit effacée par le Sang de Jésus.

16. Que le Sang de Jésus bloque le plan de vol des pouvoirs de la sorcellerie ciblé contre moi, au nom de Jésus.

17. Toute alliance consciente ou inconsciente que j'ai faite avec les pouvoirs de la sorcellerie, soit brisée et dispersée, au nom de Jésus.

18. Je me libère de l'emprise et des pouvoirs de la sorcellerie, au nom de Jésus. 19. A partir aujourd'hui, Je refuse d'obéir au commandement des pouvoirs de la sorcellerie, au nom de Jésus.

20. Tout camp de la sorcellerie rassemblé contre ma prospérité, tombe et meurs, au nom Jésus.

21. J'ordonne à toute marmite de la sorcellerie utilisée pour contrôler ma santé, d'être brisé maintenant, au nom de Jésus.

22. Au nom de Jésus, je brise et me libère de toutes les malédictions maléfiques, chaînes, incantations, ..............., envoûtements, sorcellerie ou magie qui ont pu être lancées sur moi.

23. Que le tonnerre de Dieu localise et démantèle le trône de la sorcellerie dans ma maison, au nom de Jésus.

24. Tout réseau local et international de tous les sorciers (e) de la maison, soit dispersé, au nom de Jésus.
25. Tout agent qui sert à l'autel de la sorcellerie dans ma maison, tombe et meurs, au nom de Jésus.

26. Que la foudre de Dieu, localise les entrepôts et les réserves de la sorcellerie de maison qui retiennent mes bénédictions et les renverses, au nom de Jésus.

27. Tout cadenas de la sorcellerie façonné contre tout département de ma vie, soit brûlé, au nom de Jésus.

28. O Soleil, Lune, Etoiles, Terre, Eau et les Eléments, vomissez tout enchantement qui est contre moi au nom de Jésus.

29. O Seigneur, que mes rêves et visions, rejettent toutes projections de la sorcellerie, au nom de Jésus.

30. Tout pouvoir maléfique qui lutte pour restructurer ma destinée meurs, au nom de Jésus.

31. Parapluie de feu du Dieu tout puissant, couvre ma vie, au nom de Jésus. 32. Tout pouvoir d’usurpation dans mes rêves, meurs au nom de Jésus.

33. Tout ennemi de ma promotion, sois arrêté, au nom de Jésus.

34. Tout arbre de problème persistant, sois déraciné, au nom de Jésus.

35. Tout pouvoir qui prolonge la captivité dans ma vie, meurs, au nom de Jésus.

36. Tout pouvoir qui vole mes bénédictions a travers les rêves, meurs, au nom de Jésus.

 37. Que l’esprit d’échec qui se répète dans les rêves, sois terminé jusqu’à la mort, au nom de Jésus.

JESUS CHRIST EST SEIGNEUR

36 commentaires:

  1. Le Seigneur Jesus Christ est pour moi un bouclier, un protecteur et un abrit.
    A travers cette priere, lue et recitee avec foi,
    toutes ces paroles sont exhaucees et les voeux accomplis par la puissance du nom de notre seigneur Jesus Christ.
    Merci et gloire infini a Dieu le pere Tout puissant, qui a accorde cette inspiration.
    Des a present, mes detracteurs ont le feu sur leurs tetes et la foudre les pourchasse deja.
    Je reviendrai pour d'autres commentaires car j'ai besoin d'un soutien et d'ailleur je viens de le trouver.
    Je vis par la foi et j'avance par la grace du Seigneur Jesus Christ.
    B... USA

    RépondreSupprimer
  2. Amen !!!ce point de prière m'est personnellement destiné car il brise déjà le pouvoir des sorciers et des marabouts dans ma vie .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Saint Esprit d'avoir inspiré celui qui composé cette magnifique prière. Je suis contente de l'avoir découvert. Je récite avec foi et par le Puissant Nom de JESUS CHRIST je suis délivrée du pouvoir des sorciers et de toute sorte d'occultisme dans ma vie.Amen

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme 20/01/2012 Suisse. je suis d'accord avec vs Pasteur et le saint esprit qui vs inspire d'une maniere profonde. que le createur,Dieu Tout Puissant vs acorde une longue vie. pcq ns avons besoin de vs. je récite avec foi chaque jour les declarations au Nom de Jesus et je vois les changement .grand MerciPasteur contunie.

    RépondreSupprimer
  5. Je remercie ce site, les personnes qui ont publié cette prière car je cherchais une prière qui exprimait ce que je ressens. Gloire à Dieu! Que Dieu vous bénisse au Nom de Jésus.

    Merci beaucoup, Sincerement!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette priere

    RépondreSupprimer
  7. Je me sens concernee par cette magnifique priere. Ils sont tous enttain de bruler o nom de Jesus chris. Amen

    RépondreSupprimer
  8. si sa pouvez vraiment detruire la magienoir...car il yas des personnes qui font de la magie noir sur des personnes qui non jamais fait de mal a personne ...est tout la vie elle on des probleme..par mechanter gratuite........faire du bien par magie oui du mal nom

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette priere de delivrance suite a une vision de chat qui me griffe au main droite et lindex gauche ,je ressentais des douleur sous ma peau e
    n lisant cette priere avec la foi ,je ne crains plus et ressens plus rien au nom de Jesus christ.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette priere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cet priere que je viens de d'écouvrire si le pasteur peu me faire une priere pour me desenvouté jai un demon qui es dans mon corps sil te plait pasteur merci je suis au maroc

      Supprimer
    2. Le démon peut avoir une emprise sur toi . Seulement si tu as uun péché car il est l'acusateur. Dans toute tes priéres n'oublie pas de demandé pardon pour tes péchés . Car comme cela Dieu te pardonne et le diable peut plus rien faire. Et il doit sortir "sort de mon temple au mon de Jésus".Voila ce qu'il faut lui dire . Jusqu'a qu'il sorte.

      Supprimer
  11. je vous remercie infiniment pour cette prière; en effet ils brûlent déjà;
    qu'ils soient tous détruits et vaincus par le Sang de JESUS CHRIST et brûlés par le Feu de l' Esprit Saint.
    Amen; Je suis aussi délivrée.

    RépondreSupprimer
  12. Merci je suis delivree tout va mieux

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette priere que le Seigneur dans son infinie bonte nous delivres des forces
    occultes et qu'il envoi ces anges campes dans nos vies!! Merci Seigneur pour ton amour
    pour moi.. En ton nom je suis delivre

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, j'ai découvert avec joie cette prière. mais chaque fois que je commence je me sens menacée je fais des chutes violentes et je rate de faire des accidents.Que faire?

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pasteur pour cette belle prière qui nous protège et rempli nos coeurs de joie, et de la foie de Jesus Christ. Au Nom de Christ en récitant cette parole, j'ai été libéré! Merci, Que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  17. Merci Seigneur Jésus Christ, car je suis délivrée par cette prière

    RépondreSupprimer
  18. quelle priere je peu faire pour que mes filles retournai a la lumiere?

    RépondreSupprimer
  19. Je suis victime de sorcellerie par mon ex belle famille et je prie

    RépondreSupprimer
  20. Je suis victime de sorcellerie par mon ex belle famille et je prie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu est merveilleux, benis soient tous ceux qui vivent dans cette vie de trouble

      Supprimer
  21. je vous remercie infiniment pour cette priere.Que Dieu puisse nous delivrer tous.Amen

    RépondreSupprimer
  22. MERCI INFINIMENT PASTEUR POUR TOUT SOIS BENIS

    RépondreSupprimer
  23. Que le Dieu d israel vous comble de sa grace pour m avoir montre comment vaincre le pouvoir dela sorcellerie,votre voie de priere pasteur m inspire

    RépondreSupprimer
  24. AVANT D'ARRIVER SUR TA PAGE IL Y A CELLE DE QUELQU'UN OU IL EST QUESTION DE PAYER
    HOMME DE DIEU
    QUE JESUS CHRIST ÉLÈVE TON MINISTÈRE ET QUE IL TE FORTIFIE

    RépondreSupprimer
  25. Que les sorciers, marabouts, mages noirs perissent par le feu, que ce Pasteur soit benie toute sa vie avec ses proches au nom de dieu et de tous les serviteurs de dieu.

    Car aucuns crimes ne pourra rester impunis devant l'eternel.

    Amen

    RépondreSupprimer
  26. Merci seigneur je reçois mes miracles parceque je marche avec un Dieu victorieux je marche dans la Victoire de jour en jour. Amen. Dieu vous benis mon frère

    RépondreSupprimer
  27. Croire et honneur à l'éternel Dieu tout puissant.

    RépondreSupprimer
  28. Croire et honneur à l'éternel Dieu tout puissant.

    RépondreSupprimer
  29. Dieu nous délivrera des griffe de la sorcelerie.

    RépondreSupprimer
  30. Je béni le Seigneur Jésus Christ pour ses points de prières qui sont exoces dans ma vie et celle de mes enfants et petits enfants.

    RépondreSupprimer
  31. Dieu à bien inspiré cette prière qui me correspond depuis le début jusqu'à la fin, merci beaucoup de tout mon cœur 😍 pour cette personne que la grâce de Dieu coule sur cette personne, Amen Amen j ai vu aujourd'hui, et c'est ce que je cherchais depuis longtemps, merci beaucoup Amen.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pasteur pour cette prière je ressens des magnifestations dans le corps et dans le bas ventre soyez bénit 🙏

    RépondreSupprimer