Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

Non à l'embargo / No More Embargo

Louanges et adoration Lecture Biblique : Marc 10 Confession - Psaumes 124 : 7 - Notre âme s'est échappée comme l'oiseau du filet des oiseleurs; le filet s'est rompu, et nous nous sommes échappés. Points de Prière : 1. Que tout homme fort de la maison de mon père, meure, au nom de Jésus. 2. Que la colonne vertébrale du poursuivant et de l'homme fort entêtés, soit brisée, au nom de Jésus. 3. Je reprends mes biens de la maison de l'homme fort, au nom de Jésus. 4. Je lie tout homme fort mandaté pour empêcher mon progrès, au nom de Jésus. 5. Je lie l'homme fort, responsable de la cécité et de la surdité spirituelles dans ma vie et je paralyse ses opérations contre moi, au nom de Jésus. 6. Que toute alliance héréditaire qui affecte ma vie, soit brisée et me libère, au nom de Jésus. 7. Toute alliance maléfique qui prospère dans ma famille, sois brisée par le Sang de Jésus. 8. Que mon ennemi entêté se réveille dans la confusion, au nom de Jésus. 9. Je disperse toute réunion de la méchanceté organisée contre ma destinée, au nom de Jésus. 10. Tout serpent assigné à engloutir ma destinée, meurs, au nom de Jésus. 11. Je reçois la sagesse exceptionnelle pour exceller, au nom de Jésus. 12. Toute bande maléfique organisée contre ma paix, sois dispersée, au nom de Jésus. 13. Tout programme d'échec organisé contre ma destinée, sois dispersé, au nom de Jésus. 14. Seigneur, donne-moi une victoire incontestable, au nom de Jésus. 15. Mon Père, augmente ma vitesse et comble l'écart entre ce que je suis et ce que je devrais être, aù nom de Jésus. 16. Que tout pouvoir assigné à éteindre ma lumière, soit dans la confusion, au nom de Jésus. 17. Tous les voleurs de destinée, fléchissez le genou, au nom de Jésus. 18. Que tout œil maléfique qui surveille ma destinée, soit frappé de cécité par le feu, au nom de Jésus. 19. Toute malédiction ou alliance attachée à mon nom dans les lieux célestes, sois brisée, au nom de Jésus. 20. Mon Père, délivre-moi du pouvoir des lions, au nom de Jésus. 21. Tout Python assigné à voler ma vie de prière, meurs, au nom de Jésus. 22. Que tous les renards assignés à détruire ma vie, soient détruits, au nom de Jésus. 23. Mon Père, que mes pieds soient plongés dans Ton huile, au nom de Jésus. 24. Mon Père, que mes dents soient blanchies par le lait, au nom de Jésus. 25. Mon Père, que mes pas soient ramollis par le beurre (que j'avance sans difficultés), au nom de Jésus. 26. Je brise toutes les malédictions de mort prématurée, au nom de Jésus. 27. O Dieu, ôte de mon foie tous les traits enflammés de l'ennemi, au nom de Jésus. 28. Toute maladie assignée à ronger ma chair, meurs, au nom de Jésus. 29. Toute tumeur et toute excroissance maléfique dans mon corps, soient fondues par la puissance dans le Sang cie Jésus. 30. Que toute infection dans mon corps, reçoive le feu de Dieu et brûle en cendres, au nom de Jésus. 31. Je menace tous les renards assignés à ma prospérité, au nom de Jésus. 32. O Dieu, remplis ma vie de chants de délivrance, au nom de Jésus. 33. O Seigneur, que tes anges fassent le va et vient dans ma vie, au nom de Jésus. 34. Je libère mon cou de toutes bandes sataniques qui l'entourent, au nom de Jésus. 35. O Seigneur, hâte toi de me délivrer, au nom de Jésus. 36. Tout germe de maladie qui touche mon corps, meurs, au nom de Jésus. 37. O Seigneur, donne-moi un cœur sain, au nom de Jésus. 38. Pouvoir de la souffrance maléfique, meurs, au nom de Jésus. 39. O Toi, qui trouble l'Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d'Elie te troublera aujourd'hui, au nom de Jésus. 40. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus. 41. O Dieu, lève-toi et déracine toute chose que tu n'as pas plantée au sein de MFM, au nom de Jésus. 42. Que le feu du Réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus. NO MORE EMBARGO Praise worship Scripture Reading - Mark 10 Confession - Psalm 124:7 1. Every strongman of my father’s house, die, in the name of Jesus 2. Let the backbone of the stubborn pursuer and strongman break, in the name of Jesus 3. I clear my goods from the warehouse of the strongman, in the name of Jesus 4. I bind every strongman delegated to hinder my progress, in the name of Jesus. 5. I bind the strongman behind my spiritual blindness and deafness and paralyse his operations in my life, in the name of Jesus. 6. Every inherited covenant affecting my life, break and release me, in the name of Jesus. 7. Any evil covenant prospering in my family, be broken by the blood of Jesus. 8. Let my stubborn enemy wake up with confusion, in the name of Jesus. 9. I scatter any wicked meeting designed against my destiny, in the name of Jesus. 10. Any serpent assigned to swallow my destiny, die, in the name of Jesus. 11. I receive uncommon wisdom to excel, in the name of Jesus. 12. Every gang-up against my peace, scatter, in the name of Jesus. 13. Every programme of failure fashioned against my destiny, scatter, in the name of Jesus. 14. Lord, grant me unquestionable victory, in the name of Jesus. 15. My Father, accelerate my speed and close the gap between where I am and where I should be, in the name of Jesus. 16. Every power assigned to put off my light, receive confusion, in the name of Jesus. 17. All destiny robbers, bow, in the name of Jesus. 18. Every evil eye monitoring my destiny, go blind by fire, in the name of Jesus. 19. Every curse or covenant bearing my name in the heavenlies, break, in the name of Jesus. 20. My Father, deliver me from the power of the lions, in the name of Jesus. 21. Every Python assigned to squeeze out my prayer life, die, in the name of Jesus. 22. All foxes assigned to destroy my life, be destroyed, in the name of Jesus. 23. My Father, let me dip my feet in Your oil, in the name of Jesus. 24. My Father, let my teeth be white with milk, in the name of Jesus. 25. My Father, wash my steps with butter, in the name of Jesus. 26. I break all curses of premature death, in the name of Jesus. 27. O God, recover every dart from my liver, in the name of Jesus. 28. Any sickness assigned to eat my flesh, die, in the name of Jesus. 29. Every tumour and any evil growth, melt away by the power in the blood of Jesus. 30. Any infection in my body, receive the fire of God and burn to ashes, in the name of Jesus. 31. I rebuke all foxes assigned against my prosperity, in the name of Jesus. 32. O God, surround my life with songs of deliverance, in the name of Jesus. 33. O Lord, let Your angels ascend and descend upon my life, in the name of Jesus. 34. I loose my neck from all satanic bands, in the name of Jesus. 35. Make haste, O Lord, and deliver me, in the name of Jesus. 36. Every germ of sickness that touches my body, die, in the name of Jesus. 37. O Lord, give me a sound heart, in the name of Jesus. 38. Power of evil pain, die, in the name of Jesus. 39. O thou that troubleth the Israel of Mountain of Fire and Miracles Ministries, the God of Elijah shall trouble you today. 40. Every enemy of the Mountain of Fire and Miracles Ministries, scatter, in Jesus’ name. 41. O God arise and uproot anything You did not plant inside the Mountain of Fire and Miracles Ministries. 42. Let the fire of revival fall upon Mountain of Fire and Miracles Ministries, in the name of Jésus. JESUS CHRIST EST SEIGNEUR www.mfmfrance.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire