Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

Le pouvoir contre l'esprit du cimetière

Louange et Adoration 
Lecture Biblique : - 1 Cor. 15 Confession : Psaumes 118 : 17 

1. Je lie et je chasse tout esprit de cimetière qui harcèle ma vie, au nom de Jésus. 

2. Que tout lien d’âme avec tout parent mort sois brisé, au nom de Jésus.

3. Que tout vent démoniaque soufflé contre moi meurs au nom de Jésus. 

4. Que toute maladie envoyée contre moi à partir du cimetière, sois dispersée, au nom de Jésus. 

5. Sang de Jésus, détruis tout rituel fait contre moi au cimetière, au nom de Jésus. 

6. La voix du Seigneur, le tonnerre et le feu, détruisez tout mystère des ténèbres qui œuvre contre moi, au nom de Jésus. 

7. Je détruis l’association des sorciers et des docteurs natifs assignés contre moi, au nom de Jésus. 

8. Portails de la tombe assignés contre moi, soyez fermés par le sang de Jésus. 

9. Tout pouvoir qui appelle mon nom à partir des portails du cimetière, meurs, au nom de Jésus. 

10. Que tout décret maléfique prononcé contre ma destinée, sois révoqué par le feu, au nom de Jésus. 11. Que toute influence des esprits de la tombe sur ma vie, sois brisée, au nom de Jésus. 

12. Que toute transmission maléfique de la tombe, disparaisse, au nom de Jésus. 

13. Voix de la tombe venant du cimetière, sois réduite au silence, au nom de Jésus. 

14. Serpents et scorpions assignés contre moi à partir du cimetière, mourrez, au nom de Jésus. 

15. Que toute langue faisant pleuvoir des incantations contre moi, à partir du cimetière, sèche- toi, au nom de Jésus. 

16. Que les dents tranchantes de l’ennemi se retournent contre l’ennemi, au nom de Jésus. 

17. Si j’ai quitté ma place de bénédictions, O Seigneur, renvois – moi là – bas, au nom de Jésus. 
18. Si mes bénédictions m’ont quitté, O Seigneur, renvois – les moi, au nom de Jésus. 

19. O Dieu qui est apparu à Israël sur la terre d’affliction , manifeste Ta puissance, au nom de Jésus. 20. Que tout pouvoir qui trouble mon étoile, sois troublé, au nom de Jésus. 

21. Autel de méchanceté, soit ravagé par le feu, au nom de Jésus. 

22. Bâton de la colère de Dieu, lève – toi contre les troubleurs de ma ,destinée. 

23. Que tout collecteur ancestral des dettes qui me force à payer ce que j e n’ai pas acheté, meure, au nom de Jésus. 

24. Réseau de sorcellerie à mon lieu de naissance, meurs, au nom de Jésus. 

25. Que tout pouvoir qui planifie de gâcher ma vie, reçoive le baptême de destruction, au nom de Jésus. 

26. Avec Ton marteau de feu, O Dieu lève – toi et brise la mâchoire de l’oppresseur, au nom de Jésus. 

27. Que toute main de l’ennemi sur mon étoile, sèche, au nom de Jésus. 

28. En cette année, je traverse l’Egypte vers Cana, au nom de Jésus. 

29. Anges du Dieu vivant, prononcez la destruction et la confusion à ceux qui entravent mon progrès, au nom de Jésus. 

30. O ossements désséchés de ma grandeur dispersés dans les vallées de la sorcellerie, rassemblez – vous et vivez au au nom de Jésus. 

31. Mon géant endormi, lève – toi et accomplis la destinée donnée par Dieu, au nom de Jésus. 

32. Ceux qui m’ont méprisé dans le passé, rechercherons ma faveur, au nom de Jésus.

33. Que tout autel de la fondation qui parle contre moi , meure au nom de Jésus. 

34. Que les entrailles de cette année accouchent mes percées, au nom de Jésus. 

35. Que toute attaque contre ma destinée quand j’étais un enfant , sois détruite, au nom de Jésus. 
36. J’annule l’effet de toute main maléfique qui m’a porté( e) lorsque j'étais un bébé, au nom de Jésus. 

37. Que toute investigation satanique dans mon futur, sois démantelée, au nom de Jésus. 

38. O Seigneur, donne – moi les accomplissements qui engloutiront mes échecs du
passé, au nom de Jésus. 

39. O toi qui trouble l’Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d’Elie te troublera aujourd’hui. 

40. Que tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus. 

41. O Dieu lèves – toi et déracine toute chose que Tu n’as plantée au sein des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles. 

42. Que le feu du réveil tombe sur les Ministères de la Montagne de feu et des Miracles, au nom de Jésus. JESUS CHRIST EST SEIGNEUR

 www. mfmfrance.org

1 commentaire: