Powered By Blogger

lundi 16 novembre 2009

DÉLIVRANCE DE LA SERVITUDE DE LA FONDATION


1.Remerciez Dieu de pourvoir à la délivrance de toute forme de servitude.
2.Confessez tous vos péchés ( les uns après les autres ) ainsi que ceux de vos ancêtres, particulièrement, les péchés attachés aux pouvoirs maléfiques.
3.Je me couvre avec le sang de Jésus.
4.Ô Seigneur, envoies Ta hache de feu à la fondation de ma vie et détruis toute plantation maléfique.
5.Je me libère de toute servitude héritée, au nom de Jésus.
6.Je me libère de l'emprise de tout problème transféré dans ma vie depuis les entrailles de ma mère.
7.Que le sang de Jésus évacue de mon système tout dépôt satanique hérité, au nom de Jésus.
8.Que le sang de Jésus et le feu du Saint Esprit purifient tout organe dans mon corps, au nom de Jésus.
9.Je brise et je me libère de toute alliance héritée, au nom de Jésus.
10.Je brise et je me libère de toute malédiction maléfique héritée, au nom de Jésus.
11.Je vomis toute consommation maléfique dont j'ai été nourri depuis mon enfance, au nom de Jésus.
12.J'ordonne à l'homme fort attaché à ma vie d'être paralysé, au nom de Jésus.
13.Que toute verge de méchanceté érigée contre ma lignée familiale soit rendue impuissante à mon sujet, au nom de Jésus.
14.J'annule les conséquences de tout nom local maléfique attaché à ma personne, au nom de Jésus.
15.Priez agressivement contre les fondations maléfiques suivantes. Priez de cette manière : Toi ( prenez une à une la liste citée ci-dessous ) perd ton emprise sur ma vie et soit évacué de ma vie soit évacué de ma fondation, au nom de Jésus.
Dessin " physique " maléfique
Rivalité envieuse
Dédicace maléfique
Incision démoniaque
Pollution des rêves
Sacrifice démoniaque
Exposition au devin maléfique
Initiations démoniaques
Conception non conforme aux Écritures
Malédictions parentales
Relation avec les idoles locales
Transfusion sanguine démoniaque
Changement démoniaque de la destinée
Mariage démoniaque
Imposition maléfique des mains
Relation avec les idoles de la famille
Infirmité héritée
Mauvaise exposition au sexe
Effet destructeur de la polygamie
Relation avec les consultants démoniaques.
16.Je brise et je me libère de toute forme d'envoûtement démoniaque, au nom de Jésus.
17.Toi plantation de fondation maléfique, sors de ma vie avec toutes tes racines, au nom de Jésus.
18.Je me libère de toute domination et contrôle maléfique, au nom de Jésus.
19.Que toute porte ouverte à ma fondation soit fermée pour toujours avec le sang de Jésus.
20.Seigneur Jésus, reviens sur chaque seconde de ma vie et délivre moi là où j'ai besoin de délivrance, guéri moi là où j'ai besoin de guérison, transforme moi là où j'ai besoin de transformation.
21.Seigneur Jésus, restaure moi de nouveau suivant le plan originel que Tu avais fait pour ma vie.
22.Je plonge ma vie, mon âme et mon esprit dans le sang précieux de Jésus.
23.Seigneur Jésus, je Te dis merci pour cette merveilleuse délivrance.

5 commentaires:

  1. Magnifique priere. Que ce pasteur soit benie et que toutes forces lancées contre lui soient détruites au nom de dieu et pour le bien qu'il a répandu et que ceux qui s'acharnent et s'en prennent à sa vie soient détruit. Par la puissance de dieu et le délivre.

    Car aucuns crimes ne resteront impunis.

    Amen

    RépondreSupprimer
  2. Amen. cette priere me concerne. et je declare que je suis delivree de toute servitude de la fondation au nom Puissant de Jésus-Christ

    RépondreSupprimer
  3. Pasteur soyez béni pour ces sujets de prière qui mon vraiment fait du bien

    RépondreSupprimer
  4. Âmen🙏🙏
    Soyez béni homme de Dieu

    RépondreSupprimer